Question sur la capacité de la Clique Scietalent

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Gunmaster

Avatar de Gunmaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/04/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/08/2008
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gunmaster le Jeudi 28 Août 2008 à 17:58


Bonjour à tous,

J'ai une question au sujet de la Clique Scietalent


Si on joue sa capa donc qu'on paye et qu'on la dégage, on retire de la partie la carte du dessus de la bibliothèque de l'adversaire ciblé, jusqu'ici pas de problème.

Ensuite la capacité de la Clique dit "Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte".
Si j'ai bien compris si on peut produire le mana recquis, alors on peut jouer la carte retiré de la partie (ceci avant la fin du tour)?

Si on peut donc jouer cette carte est-elle permanente par la suite ou bien est-elle definitivement retirée de la partie à la fin du tour ?

Merci d'avance pour vos précieuses aides .

___________________

La meilleur défense, c'est l'attaque.

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 28 Août 2008 à 18:04


tu peux la jouer, c'est à dire qu'il faudra payer son coût de mana.
il faudra aussi tenir compte des restrictions (pas de créature pendant le tour adverse, pas plus d'un terrain par tour,...)
si c'est une carte de permanent, elle arrivera en jeu sous ton contrôle et y restera.
si tu ne joues pas la carte, elle reste retirée de la partie

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Gunmaster

Avatar de Gunmaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/04/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/08/2008
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gunmaster le Jeudi 28 Août 2008 à 18:12


Merci smc, j'allais poser la question s'il s'averait d'une carte de terrain et que j'en avais déjà posé un, si je pouvais tout de même le mettre en jeu sous mon controle donc s'il faut tenir compte des restrictions tout est clair !
Merci encore !

___________________

La meilleur défense, c'est l'attaque.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1