Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

norad

Avatar de norad

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/03/2004
118 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par norad le Jeudi 28 Août 2008 à 00:14


Bonsoir, une fois de plus je vais droit au but.

Mon Grizzlis est retiré de la partie par un Swords to Plowshares. Puis-je utilisé un Living Wish pour le récupérer ou l'utilisation de ce sort (et de ce du cycle dans d'autres circonstances) ce restreint strictement au side board ?

Merci

___________________



molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 13h
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Jeudi 28 Août 2008 à 00:15


oui tu peux

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

norad

Avatar de norad

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/03/2004
118 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par norad le Jeudi 28 Août 2008 à 00:16


Merci

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1