Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

barack

Avatar de barack

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2008
84 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par barack le Mercredi 27 Août 2008 à 22:46


Chronozoaire
Qu'est-ce que signifie le mot copie?
Ce sont des 3/3 vol
des 3/3 vol disparition 3
des 3/3 vol disparition 3 avec
Quand le Chronozoaire est mis dans un cimetière depuis le jeu, s'il n'y avait pas de marqueur temps dessus, mettez en jeu deux jetons qui sont des copies du Chronozoaire.


Seconde question, si j'équipe ou j'enchante mon chronozoaire, les copies ont-t'elles ses caractéristiques?

Troisième question, j'ai 2 Brume de Paradoxe en jeu avec mon chronozoaire auquel j'équipe une Bulle de protection. Je n'avais rien d'autre en jeu a part les terrains nécessaires qui m'ont permis de les jouer. au bout de 3 tours combien ai-je de chronozoaires?


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 13h
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Jeudi 28 Août 2008 à 00:08


En gros une copie copie les valeurs imprimées sur la cartes qu'elle copie

1) Les copies seront donc des 3/3 vol disparition 3 avec
Quand le Chronozoaire est mis dans un cimetière depuis le jeu, s'il n'y avait pas de marqueur temps dessus, mettez en jeu deux jetons qui sont des copies du Chronozoaire.


2) les enchantements ne sont pas copiés et les caracteristiques donnés par les enchantements non plus. Un enchantement ça s'attache mais ca ne s'equipe pas. Seuls les equipements peuvent equiper (et une seule créature a la fois). De toutes façon l'enchantement ira au cimetiere des que le premier chronozoaire mourra de vieillesse

3) si ton chronozoaire avait tous ses marqueurs il va en perdre un au debut de chacun de tes entretiens donc 3 par tour. Il se dedoublera a chaque tour. tu en auras 2 au 2eme tour,4 au 3eme tour et 8 a la fin du 3eme tour sauf si tu te prends une colere de dieu ou que les chronozoaire se prennent un blast ou un removal quelconque. La bulle de protection protegera le premier chronozoaire jusqu'a ton 3eme entretien du premier tour puis sera mis au cimetiere

[ Dernière modification par molodiets le 28 aoû 2008 à 00h12 ]

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1