mes potes et moi on a un problèmes
on est pas sur de l'effet précis de cette carte
un joueur quand même expérimenté nous a dit que ce n'était que les blessures de combat qui étaient annulés par l'adoration.
Il nous a donc dit que des sorts du genre "choc" ou "marteau volcanique" (pur blessures) pouvaient tuer l'adversaire quand même.
faut il le croire ou pas? car bon, il n'est pas mis "blessures de combat" sur la carte
Envoyé par elfissime le Samedi 23 Août 2008 à 14:09
Ce joueur "expérimenté" a tort. S'il s'agissait de blessures de combat, il serait écrit "combat damage" et non pas simplement "damage". Toutes les blessures, d'où qu'elles viennent, ne pourront pas réduire tes points de vie en dessous de 1. Il en va différemment de la perte de point de vie, comme avec un disciple du caveau par exemple qui précise "le joueur ciblé perd un point de vie". Dans ce cas il ne s'agit pas de dommages et tes points de vie tombent donc bien à 0, tu perds la partie.
Envoyé par paladinou le Samedi 23 Août 2008 à 14:14
Sur la carte adoration, il est dit que les blessures qui devaient réduire votre total de points de vie à moins de 1 le réduisent à 1 à la place. Donc c'est autant valable pour les blessures de combat que pour les blessures directes comme avec choc ou marteau volcanique. Par contre si un joueur te fait perdre des points de vie avec un commandement profane par exemple, l'adoration ne te protègera pas.