bogardan firefiend

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Ezeldriin

Avatar de Ezeldriin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/08/2008
27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ezeldriin le Vendredi 22 Août 2008 à 22:24


Bonjour,

Un adversaire m'attaque avec 2 creatures 2/2.

Je bloque l'une avec le bogardan firefiend .

quand cette carte va au cimetiere elle inflige 2 de blessures a une créature ou joueur.

Je cible donc la deuxième créature : est ce que celle ci m'inflige quand même les dégat ?

Merci


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 12h
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Vendredi 22 Août 2008 à 22:46


oui si le fiellefeu est au cimetiere c'est que les blessures de combat ont deja été infligées a lui comm a toi. La seconde 2/2 sera detruite quand meme mais elle t'aura blessé

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1