Protection et prevention des blessures.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Reezo

Avatar de Reezo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/10/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/04/2008
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Reezo le Mardi 19 Août 2008 à 03:25


Bonjour,

Je me pose une petite question à propos de la règle suivante :

502.7e Toute blessure qui devrait être infligée au permanent par des sources ayant la propriété citée est prévenue.


Supposons que mon adversaire contrôle un chevalier argenté. C'est mon tour, et j'ai un tourment sempiternel en jeu.




Je joue un pyroclasme, infligeant 2 blessures à toutes les créatures.




Les blessures ne pouvant plus être prevenues, le chevalier blanc va donc mourrir ?

Merci d'avance !


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 12h
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mardi 19 Août 2008 à 04:42


Le 19/08/2008, Reezo avait écrit ...



Les blessures ne pouvant plus être prevenues, le chevalier blanc va donc mourrir ?




en effet, le chevalier sera mis au cimetière.

[ Dernière modification par imagine le 19 aoû 2008 à 11h45 ]

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Reezo

Avatar de Reezo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/10/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/04/2008
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Reezo le Mardi 19 Août 2008 à 11:34


Merci bien !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1