Plusieurs petites questions de base

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

nightfox

Avatar de nightfox

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/07/2008
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nightfox le Samedi 16 Août 2008 à 17:35


Bonjours a tous

J'aurais plusieurs petites questions de base a vous poser.

* Si on regenere un epix tisseur, recupere t'il ses 3 marqueurs ?http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-2761-epix-tisseur.html

* Si mon taureau meutrisseur est un 3/3, Mon adversaire lui lance une foudre pour le tuer, meurt il ou pas?
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-189-foudre.html
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-14760-meurtrisseur-taureau.html

*Si mon adversaire joue un enchantement sur une de ses creatures, puis je prendre son enchantement pour le mettre sur une de mes creature grace a la carte Shunt
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-9870-detournement.html

*Avec le dominus de l'allegence, puis je acquerir le controle d'une creature protection contre le bleu ou le rouge.
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-15219-dominus-lallegeance.html

*Si je joue dominer de haut sur une de mes creatures avec le vol, Puis je forcer une creature sans le vol à le bloquer.
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-14932-dominer-haut.html

Merci a tous pour vos reponses.


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 10h
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Samedi 16 Août 2008 à 18:05


Le 16/08/2008, nightfox avait écrit ...



* Si on regenere un epix tisseur, recupere t'il ses 3 marqueurs ?



NON

Le 16/08/2008, nightfox avait écrit ...


* Si mon taureau meutrisseur est un 3/3, Mon adversaire lui lance une foudre pour le tuer, meurt il ou pas?
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-189-foudre.html
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-14760-meurtrisseur-taureau.html

Il n'est pas detruit.


Le 16/08/2008, nightfox avait écrit ...


*Si mon adversaire joue un enchantement sur une de ses creatures, puis je prendre son enchantement pour le mettre sur une de mes creature grace a la carte Shunt
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-9870-detournement.html


Oui



Le 16/08/2008, nightfox avait écrit ...


*Avec le dominus de l'allegence, puis je acquerir le controle d'une creature protection contre le bleu ou le rouge.
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-15219-dominus-lallegeance.html

Non

Le 16/08/2008, nightfox avait écrit ...


*Si je joue dominer de haut sur une de mes creatures avec le vol, Puis je forcer une creature sans le vol à le bloquer.
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-14932-dominer-haut.html

Non

[ Dernière modification par molodiets le 16 aoû 2008 à 18h06 ]

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

nightfox

Avatar de nightfox

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/07/2008
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nightfox le Samedi 16 Août 2008 à 19:59


merci pour tes reponses


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1