la capacité du roi des gobelin est-elle gardée ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

choowis

Avatar de choowis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/08/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/08/2008
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par choowis le Lundi 11 Août 2008 à 08:17


Bonjour à tous. Petite question :
Mon adversaire m'attaque avec un roi des gobelin (tout les gobelin gagnent +1+1 et ont la traversée des montagnes) et trois gobelins basiques 1/1 qui sont donc en 2/2.
Je joue en blanc (pas de montagne) et je lui tue son roi des gobelins avec mon chevalier bénalian (flash, initiative 2/2).
Lors de la répartition des blessures, ses autres gobelins restent-ils en 2/2 ou reviennent-ils en 1/1 ? En gros, je me prend 6 points ou 3 ?
Merci !

[ Dernière modification par choowis le 11 aoû 2008 à 08h18 ]


choowis

Avatar de choowis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/08/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/08/2008
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par choowis le Lundi 11 Août 2008 à 08:53


merci pour cette réponse très rapide.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1