Sort avec un coût de X et Cachette

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

OLG

Avatar de OLG

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/08/2008
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par OLG le Lundi 11 Août 2008 à 00:30


Salut,

aujourd'hui lors d'un partie de Magic avec un ami, je suis tombé sur ce cas et je ne vois toujours pas comment résoudre ce cas de figure.

Voici les 2 cartes concernées :

Ambitions brisées et Île du havre-coque


Il a retiré de la partie Ambitions brisées avec Île du havre-coque.

Ayant un jeu meule il est rapidement arrivé à - de 20 cartes et a donc sorti Ambitions brisées ...
Je n'avais plus aucun mana, mais nous ne savons pas s'il avais le droit d'investir de la mana afin de m'empêcher de pouvoir de payer le coût.
Nous avons considéré que le X = 0 et qu'il ne pouvait pas dépenser de mana pour l'augmenter, avons-nous correctement joué ce cas de figure ?

D'avance merci pour vos éclaircissements
@+

[ Dernière modification par OLG le 11 aoû 2008 à 00h30 ]


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 11 Août 2008 à 00:41


oui, X sera égal à 0

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

OLG

Avatar de OLG

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/08/2008
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par OLG le Lundi 11 Août 2008 à 10:38


Merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1