Equipement-enchantement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Geek78

Avatar de Geek78

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/08/2008
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Geek78 le Dimanche 10 Août 2008 à 20:01


Quand une créature enchantée ou équipée s'engage, est ce que l'enchantement ou l'équipement s'engage aussi ?


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 10 Août 2008 à 20:05


non

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Geek78

Avatar de Geek78

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/08/2008
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Geek78 le Lundi 11 Août 2008 à 18:39


Merci bien


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1