capacité de Appel du banc

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

paspas

Avatar de paspas

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2007
393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par paspas le Dimanche 10 Août 2008 à 16:11


salut

Appel du banc
Rituel tribal : ondin

Mettez en jeu deux jetons de créature 1/1 bleue Ondin et Sorcier.


Engagez quatre ondins dégagés que vous contrôlez : Renvoyez l'Appel du banc dans votre main depuis votre cimetière.


la deuxieme capacité peut se joué quand l appel est deja dans le cimetiére ?

ou les deux capacité doivent etre jouée en meme temps ?

paspas


___________________

% B-> % U-> % G-> % R-> % W-> % X-> % 0-16-> % T-> % Q ->

% WU ->> ...... % s ->>

Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Dimanche 10 Août 2008 à 16:17


Il y a écrit "depuis votre cimetière", donc il faut attendre que la carte soit dans le cimetière ...

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1