élu de l'ancêtre

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

chocyril

Avatar de chocyril

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/12/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/08/2008
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par chocyril le Samedi 09 Août 2008 à 23:20


Bonjour, nous avons un soucis d'interprétation pour la carte élu de l'ancêtre.
Je m'explique, mon adversaire me joue une pulsion traître que je ne peux contrecarrer, il choisit de prendre le contrôle de "l'élu de l'ancêtre" dont je dispose dans ma main.
Ma question est la suivante, l'élu de l'ancêtre donnant 1 point de vie pour chaque carte dans mon cimetierre lorsqu'il arrive en jeu, qui récolte les points de vie sachant que j'ai 11 cartes dans mon cimetierre et mon adversaire 9. Sachant que je reste le propriétaire de cette créature même si elle n'est plus sous mon contrôle, je serais d'avis à penser que je bénéficie quand même de ses points de vie.
Merci de votre réponse.


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 10h
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Samedi 09 Août 2008 à 23:38


Que font ces deux cartes?

Tu peux voir ici comment mettre les liens des cartes que tu cites

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

chocyril

Avatar de chocyril

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/12/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/08/2008
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par chocyril le Dimanche 10 Août 2008 à 10:03


voici les 2 cartes générant mon probléme d'interprétation cité précédemment: élu de l'ancêtre et pulsion traître


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 10h
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 10 Août 2008 à 10:15


l'elu de l'ancetre arrive en jeu sous le controle de ton adversaire.
Le "vous" sur la carte s'adresse a son controleur. Le "votre cimetiere" renvoie au cimetiere de son controleur

[ Dernière modification par molodiets le 10 aoû 2008 à 10h16 ]

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

chocyril

Avatar de chocyril

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/12/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/08/2008
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par chocyril le Dimanche 10 Août 2008 à 10:20


A la réflexion, c'est ce ke j'ai pensé aussi contrairement à ce ke je pensais au début, mon adversaire a eu un sacré coup de bol de jouer sa pulsion traître alors que j'ai que l'élu de l'ancêtre comme créature dans ma main.


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1