Question sur la règle de légende

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Senen

Avatar de Senen

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/10/2007
Dernière connexion : hier, à 21:15
1263 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Senen le Dimanche 03 Août 2008 à 20:04


Bonjour.
Voilà ma question :
J'ai un Roi faucheur en jeu avec un marqueur -1/-1 et un Chaudron des âmes.
Si je joue un deuxième Roi faucheur, est-ce que je peux alors utiliser la capacité activé du Chaudron des âmes pour lui donner la persistance, ou est-ce qu'en tant qu'effet basé sur un état, les deux Roi faucheur meurent dès que le second arrive en jeu, et avant donc que j'ai à nouveau la priorité ?

Merci d'avance.

[ Dernière modification par Senen le 03 aoû 2008 à 20h04 ]

___________________

Ittle Dew (Any%): 12:13
Super Meat Boy (Any%): 21:50

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
4262 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 03 Août 2008 à 20:26


Le 03/08/2008, Senen avait écrit ...

tant qu'effet basé sur un état, les deux Roi faucheur meurent dès que le second arrive en jeu, et avant donc que j'ai à nouveau la priorité ?



[ Dernière modification par Senen le 03 aoû 2008 à 20h04 ]


exactement.


___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 10 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1