protection contre une couleur face a multicouleur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

TrpleDeath

Avatar de TrpleDeath

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/12/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2008
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TrpleDeath le Mercredi 30 Juillet 2008 à 14:01


Bonjour j'aimerais avoir quelque précision sur la capacité protection contre X dans 2 situations.

Par exemple si j'attaque avec une créature rouge et noir(créatures coutant un rouge et un noir) et que mon adversaire bloque avec une créature qui a la protection contre le rouge, ma créature inflige-t-elle quand mëme des dégats par ce qu'elle est aussi noir ?

Même situation que la précedente sauf que mon adversaire prévient les dégats de source rouge.

En gros je voudrais savoir si contre les dégats d'une multicolore si la protection contre une d ses couleurs suffit ou si il faut la protectin contre les mutlicolores ?

Merci d'avance pour vos réponses


pingu1

Avatar de pingu1

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/01/2012

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/08/2007
1003 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par pingu1 le Mercredi 30 Juillet 2008 à 14:07


Si la carte qui bloque a la protection contre le rouge et que la créature attaquante et rouge et noire, elle est par définition rouge, donc les dégâts seront prévenus.

Qui peut le plus peut le moins ... Une créature rouge et noire est donc par définition rouge.

___________________

102.2. Dans une partie à deux joueurs, l’adversaire d’un joueur est l’autre joueur.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1