Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

babytheboss

Avatar de babytheboss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/07/2005
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par babytheboss le Dimanche 27 Juillet 2008 à 17:28


Bien le bonjour ! (woaw premier post, quelle émotion)

Si, pour une raison quelconque, mon Amphybane se retrouve avec un marqueur +1/+1 et qu'il arrive à infliger des blessures de combat au joueur adverses, la copie de l'Amphybane aura t-elle, elle aussi ce marqueur +1/+1 ? Ou bien sera t-elle 2/2 ?


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 23/08 à 00:15
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 27 Juillet 2008 à 17:40


2/2 les copies ne copient pas les marqueurs

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

babytheboss

Avatar de babytheboss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/07/2005
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par babytheboss le Dimanche 27 Juillet 2008 à 17:51


Ok ok merci beaucoup !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1