Cercle de protection : noir et heure sombre

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Dannemoge

Avatar de Dannemoge

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/03/2008
103 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dannemoge le Jeudi 24 Juillet 2008 à 03:41


Bonjour,

J'ai en jeu une Heure sombre et un cercle de protection: noir. Mon adversaire a plusieurs créatures. Il met sur la pile un désenchantement ciblant mon heure sombre. Puis-je utiliser la capacité du cercle pour prévenir les dommages que ses créatures pourraient m'infliger durant le tour ? Sachant qu'une fois l'heure sombre détruite elles ne seront plus noires...

Merci d'avance


arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Jeudi 24 Juillet 2008 à 06:45


oui tu peux utiliser la capacité, mais cela ne t'apportera rien puisque les créatures, lorsqu'elles te feront des dommages ne seront plus noires

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Dannemoge

Avatar de Dannemoge

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/03/2008
103 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dannemoge le Jeudi 24 Juillet 2008 à 18:12


Ok, merci.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1