Goule délétère et mue

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Dannemoge

Avatar de Dannemoge

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/03/2008
103 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dannemoge le Jeudi 24 Juillet 2008 à 03:38


Bonjour à tous,

J'ai en jeu une Goule délétère et une mue. La mue est, par exemple, un raptor putride.
J'ai 2 questions :

1°) Si je pose un zombi toutes les créatures non-zombies (dont ma mue fait partie) auront -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Si je révèle ma mue le même tour est elle une 4/4 ou une 3/3 ?

2°) Si je révèle mon raptor putride, cela donne t il -1/-1 à toutes les créatures non-zombies ?

Merci d'avance


arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Jeudi 24 Juillet 2008 à 06:54


salut,

Le 24/07/2008, Dannemoge avait écrit ...



1°) Si je pose un zombi toutes les créatures non-zombies (dont ma mue fait partie) auront -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Si je révèle ma mue le même tour est elle une 4/4 ou une 3/3 ?

3/3.
l'effet continu généré par la goule continue de s'appliquer

2°) Si je révèle mon raptor putride, cela donne t il -1/-1 à toutes les créatures non-zombies ?

Merci d'avance

non, mettre face visible une créature ne déclenche pas les capacité "Quand ----- arrive en jeu", car il est déjà en jeu.

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Dannemoge

Avatar de Dannemoge

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/03/2008
103 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dannemoge le Jeudi 24 Juillet 2008 à 18:14


Ok, merci beaucoup.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1