question sur le dominus de l'allegeance

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

nightfox

Avatar de nightfox

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/07/2008
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nightfox le Mardi 22 Juillet 2008 à 19:22


Bonjour a tous

je vous pose a nouveau une question sur la carte du dominus de l'allegeance
http://boutique.magiccorporation.com/carte-magic-15219-dominus-de-lallegeance.html

Dans le cas ou je desire prendre le control d'une creature au debut de mon entretient,
es ce que je peux prendre le control d'une creature degagée ou uniquement celles qui sont engagées.

Vue que la carte du dominus dit de degager la creature, j'ai un doute

Merci d'avance pour vos reponses


Ekrasios

Avatar de Ekrasios

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/05/2005
1557 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Ekrasios le Mardi 22 Juillet 2008 à 19:25


ce n'est pas précisé que tu doives prendre le contrôle d'un permanent engagé. Donc tu peux prendre un permanent dégagé


nightfox

Avatar de nightfox

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/07/2008
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nightfox le Mardi 22 Juillet 2008 à 20:02


Merci pour ta reponse


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1