Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

elcoy

Avatar de elcoy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/07/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2008
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par elcoy le Jeudi 17 Juillet 2008 à 00:33


je commence moi et un de mes ami a joué a magic et on se demande si s'est lui qui attaque ou bien si s'est le defenceur qui choisi

exemple je joue Shock ( shock deals 2 domade to target creature or player)

s'est tu moi qui choisi se que je veux faire et si l'adevesaire a un monstre de 1/1 ou de 2/2 si je peux le detruire ou bien sinon pouvez vous me dire a quoi que l'effet sere sur le monstre.

merci

dezolé si je suis pas asser prési


elcoy

Avatar de elcoy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/07/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2008
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par elcoy le Jeudi 17 Juillet 2008 à 00:40


Bon, je vais tenter d'être plus précis

Comme on le sait tous, le défenseur a le choix de choisir si il se prend les dégats directement dans ses points de vie, ou sur un monstre * qu'il choisit lui même*

Mais Exemple que je joue une carte "Instant" qui dit que je peux cibler soit : ces points de vies, ou une créature cible.

Est-ce que c'est l'attaquant ou le défenseur qui choisit où sont distribués les "dommages"

2eme point : Si un Monstre 1/2 reçoit 2 de dommages, est-ce qu'il meurt, si oui pourquoi. si non pourquoi aussi !?

Merci Beaucoup... c'est la seule règle de base qui nous a échappé jusqu'à présent =)


elcoy

Avatar de elcoy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/07/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2008
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par elcoy le Jeudi 17 Juillet 2008 à 00:49


ok merci bien


chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Jeudi 17 Juillet 2008 à 16:57


A noter que tu dois choisir la cible quand tu joues le sort et non quand le sort se résout.

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1