Mana/engagé/Heritage Druid.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bahamuts

Avatar de bahamuts

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/05/2006
99 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bahamuts le Mercredi 16 Juillet 2008 à 12:50


Voila une chose qui me tracasse :

J'ai Heritage Druid en jeu, je joue Elvish Promenade. Je controle 3 créatures en tout donc je met en jeu 3 jetons. Je sais que les créatures ont le mal d'invocation mais est t'il possible d'engagé les 3 jetons qui viennent d'arrivées en jeu avec la capaçité de Heritage Druid ?. Merci de votre réponse .

___________________

Bon bah voila : L'homme n'est qu'un grains de riz parmis des milliard sur l'échelle mondial.

Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Mercredi 16 Juillet 2008 à 12:55


Oui car ils n'attaquent pas ni n'utilisent leurs capacités requérant ou . La capacité utilisée est celle de l'Heritage Druid qui en plus ne requière pas dans son coût (m'enfin même si cela avait été le cas cela aurait marché si l'Heritage druid était arrivé en jeu à un tour précédent).

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

bahamuts

Avatar de bahamuts

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/05/2006
99 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bahamuts le Mercredi 16 Juillet 2008 à 13:04


Merci de ta réponse , bonne journé

___________________

Bon bah voila : L'homme n'est qu'un grains de riz parmis des milliard sur l'échelle mondial.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1