golgari grave troll et vanish into memory

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

nagaraja

Avatar de nagaraja

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/02/2004
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nagaraja le Lundi 14 Juillet 2008 à 16:58


Question sur une partie entre mon frere et un pote...

Mon pote a un Golgari Grave-Troll en jeu avec 3 marqueurs +1/+1 sur lui...
le troll est arrivé en jeu, il y a deja plusieurs tours de celà et depuis le nombre de créature dans son cimetière est passé à 8. Le pote déclare une phase d'attaque.

Mon frère (joueur défenseur) joue sur le troll un Vanish into Memory

et là se pose le problème :
- le troll est retiré de la partie
- Mon frère pioche 3 cartes (= la force du troll)
- Mais quand le troll revient en jeu (phase d entretien suivante), de combien de cartes mon frère doit il se défausser ? 8 ? ou 0 ?

[ Dernière modification par nagaraja le 14 jui 2008 à 17h03 ]

___________________

"Acta est fabula"

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 14 Juillet 2008 à 17:16


quand il revient, il a un nombre de marqueurs égal à 8. Il faudra donc se défausser de 8 cartes

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1