Bonjour,
Voilà, j'ai un petit problème d'interprétation avec cette carte :
Je la comprends comme ceci : les cartes qui sont dans la bibliothèque, dans la main ou le cimetière sont de la couleur de mon choix (Est ce que l'effet disparait lorsque le servant du peintre quitte le jeu?) Voici mes questions :
- Quand l'adversaire met une carte en jeu, est ce qu'elle reste de la couleur que j'ai choisie?
- Est ce que le fait de mettre en jeu une carte d'une certaine couleur implique le fait de jouer un sort de cette même couleur?
Je m'explique : imaginons que je mets en jeu le servant et que je choisis le bleu. Si mon adversaire, qui joue vert pur, met une carte en jeu, est ce qu'on considère qu'il a joué un sort vert/bleu?
Donc, est ce que les capacités du style "à chaque fois que vous jouez un sort d'une telle couleur/à chaque fois qu'un joueur joue un sort d'une telle couleur" fonctionnent? Du style :
Voilà, merci d'avance
PS : j'suis allé voir les combos avec cette carte, je sais que ma question ne concerne pas une combo, c'est plutôt un point de règle et d'interprétation.
[ Dernière modification par Gregus22 le 14 jui 2008 à 15h08 ]