mutilation et damnation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

meltiin

Avatar de meltiin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/07/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/01/2008
169 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par meltiin le Dimanche 13 Juillet 2008 à 15:21


bonjour à tous!

Si on on utilise une damnation et que notre adversaire a une carte ayant un appui de créature comme le titan changelin , est-ce que la damnation détruira le titan changelin mais aussi la carte qui a été appuyée?

Si on utilise mutilation dans le même cas, est-ce que mutilation détruira le titan changelin et la carte qui a été appuyée?

Merci d'avance!!!

___________________



paladinou

Avatar de paladinou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/10/2009

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 03/05/2008
569 Messages/ 0 Contributions/ 232 Pts

Envoyé par paladinou le Dimanche 13 Juillet 2008 à 15:29


1: Non la damnation ne détruira que le titan changelin et la créature appuyée reviendra en jeu sous le contrôle de son propriétaire.

2: Non car mutilation n'affectera que les créatures en jeu au moment où elle se résout, donc la créature appuyée reviendra en jeu sous le contrôle de son propriétaire.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1