Question sur l'extention sombrelande

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jigsaw

Avatar de jigsaw

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/07/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/02/2007
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jigsaw le Samedi 12 Juillet 2008 à 13:27


Certaines cartes de créature de sombrelande posséde une capacité qui s'active en dégageant celle ci. Cependant si j'attaque avec une créature qui posséde une telle capacité et qu'elle est bloquée par une créature plus forte puis je utiliser sa capacité? et si oui que va t-il se passer sera t'elle détruite ou pas?


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Samedi 12 Juillet 2008 à 13:45


le symbole de degagement est un cout consistant a degager une créature équipée. Tu peux donc le payer avec une créature ayant attaquée, tu n'es meme pas obligé d'attendre l"etape de declaration des bloqueurs. Cela ne retire pas la créature du combat et cela ne changera pas a priori l'issue du combat

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1