Tamnoa et Tresse de feu

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Waldham

Avatar de Waldham

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/10/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/06/2008
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Waldham le Dimanche 06 Juillet 2008 à 20:28


Bonjour

Tamanoa :
"Créature : esprit
À chaque fois qu'une source non-créature que vous contrôlez inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie."

Tresse de feu :
"Enchantement

Entretien cumulatif - Ajoutez un mana rouge à votre réserve."

La tresse de feu donne un mana rouge au premier entretien, ensuite deux au second, et ainsi de suite ... si ce mana n'est pas dépensé, on se prend une brulure de mana.

Est ce que la capacité du tamanoa entre en action ? si je me prends 1 brulure de mana = 1 point de vie ?

Merci d'avance de votre aide.




molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 06 Juillet 2008 à 20:42


300.3. Quand une phase se termine (mais pas une étape), tout mana laissé inutilisé dans la réserve d'un joueur est perdu. Ce joueur perd un point de vie pour chaque mana perdu de cette manière. On appelle ceci la brûlure de mana. La brûlure de mana est une perte de points de vie, pas des blessures, et donc ne peut être prévenue ou modifiée par des effets influant sur les blessures. Cette action de jeu n'utilise pas la pile. (Voir règle 406, "Capacités de mana".)

la brulure de mana est une perte de point de vie pas une blessure

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1