protection contre les créatures?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 11 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

imajica

Avatar de imajica

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/05/2007
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par imajica le Samedi 05 Juillet 2008 à 13:16


Bonjour a tous,
Je souhaiterai avoir un éclaircissement sur la protection contre les créatures.
Si j'ai une commandante isheu en jeu, est ce que mon adversaire peut me la détruire en jouant un nekrataal, un hurlegueule ou encore un assassin rajhi?
Merci de vos réponses.


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Samedi 05 Juillet 2008 à 13:18


Non, il ne peut pas être ciblé par des créatures.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Samedi 05 Juillet 2008 à 18:32


la commandante isheu peut elle etre enchantée par un Litique dominateur?

[ Dernière modification par molodiets le 05 jui 2008 à 18h32 ]

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Superarcanis

Avatar de Superarcanis

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 08/03/2025

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
7346 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Dimanche 06 Juillet 2008 à 16:48


Non. Au moment où tu joues la capacité du litique, tu dois pouvoir cibler une créature. Or à ce moment là, le litique est encore une créature (il ne devient une aura que lorsque la capacité se résoud). Donc la capacité ne peut pas cibler une créature ayant la protection contre les créatures.

[ Dernière modification par Superarcanis le 06 jui 2008 à 16h48 ]

___________________



smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Dimanche 06 Juillet 2008 à 18:35


Le 05/07/2008, Aes_Sedai avait écrit ...

Non, il ne peut pas être ciblé par des créatures.

il ne peut pas être la cible de capacités dont la source est une créature

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Rushia

Avatar de Rushia

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/07/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/11/2007
156 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Rushia le Dimanche 06 Juillet 2008 à 18:50


Au fait, une créature ayant la protection contre les créatures est elle imblocable ?


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Dimanche 06 Juillet 2008 à 18:55


elle ne peut pas être bloquée par une créature.
donc, elle est imblocable

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 06 Juillet 2008 à 19:29


en effet elle est imblocable et comme toutes les créatures imblocables elle peut etre bloquée par les Vignes étrangleuses

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

imajica

Avatar de imajica

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/05/2007
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par imajica le Dimanche 06 Juillet 2008 à 19:38


est ce que les vignes etrangleuses peuvent egalement bloquer des creatures avec la peur?


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Dimanche 06 Juillet 2008 à 19:39


oui

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

imajica

Avatar de imajica

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/05/2007
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par imajica le Dimanche 06 Juillet 2008 à 19:43


je ne connaissais pas les vignes etrangleuses, il y a t'il d'autres cartes ayant la meme capacité?


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Dimanche 06 Juillet 2008 à 19:45


allez, ça ne rentre plus dans les questions de règles

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 11 Messages. Page n°1/1 - 1