Cendreline l'extincteur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Aelys

Avatar de Aelys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/07/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/03/2008
197 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Aelys le Vendredi 04 Juillet 2008 à 17:21


Bonjour.

En regardant les nouvelles cartes de Coucheciel, je suis tombé sur Cendreline l'extincteur et une question s'impose à mon esprit : peut on détruire une créature avec le linceul grâce à sa capacité ?


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Vendredi 04 Juillet 2008 à 17:23


non

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Aelys

Avatar de Aelys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/07/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/03/2008
197 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Aelys le Vendredi 04 Juillet 2008 à 17:25


Merci.

(ha ha ! J'avais raison Rahinov !)


Rahinov

Avatar de Rahinov

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2018

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 08/05/2007
285 Messages/ 0 Contributions/ 67 Pts

Envoyé par Rahinov le Vendredi 04 Juillet 2008 à 17:27


une petite explication quand même, plutôt qu'un non comme ça.

J'aurais pensé que oui, vu que c'est le joueur qui cible

___________________

telle la petite feuille emportée par la brise
laisse-toi donc guider, sinon, ça me les brises !

Superarcanis

Avatar de Superarcanis

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 08/03/2025

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
7346 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Vendredi 04 Juillet 2008 à 17:43


Le 04/07/2008, Rahinov avait écrit ...

une petite explication quand même, plutôt qu'un non comme ça.

J'aurais pensé que oui, vu que c'est le joueur qui cible
C'est la capacité qui cible et le joueur qui choisi la cible. Maintenant je vois pas ce qu'il y a de compliqué. Une créature avec le linceul ne peut pas être ciblé, la capacité cible, donc on ne peut pas utiliser la capacité sur la créature.

___________________



Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1