Question sur le multicolor

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Glublok

Avatar de Glublok

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/07/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/06/2008
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Glublok le Mercredi 02 Juillet 2008 à 10:04


Bonjour à tous,

J'ai en jeu Circu, lobotomiste dimir.

Ma question est, si je joue un sort multicolore bleu et noir, est ce que le joueur retire les 2 cartes du dessus de la partie?

Merci d'avance !

[ Dernière modification par imagine le 03 jui 2008 à 12h53 ]


Dr-Tenma

Avatar de Dr-Tenma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2007
4134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Dr-Tenma le Mercredi 02 Juillet 2008 à 10:08


Si la carte comporte effectivement 2 capacités (et non pas une seule qui dirait "quand un adv joue un sort bleu ou noir, faites......."), oui, il retirera 2 cartes.

___________________


Glublok

Avatar de Glublok

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/07/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/06/2008
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Glublok le Jeudi 03 Juillet 2008 à 08:51


Merci bien ! on peut lock


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1