Mannequin improvisé et protection noire

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bitumwalker

Avatar de bitumwalker

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/09/2005
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bitumwalker le Lundi 30 Juin 2008 à 22:53


Bonjour,
Tout est dans le titre, si je joue mon mannequin improvisé sur une carte de créature au cimetière qui est protégé du noir, est ce qu'elle arrive en jeu avec un marqueur ou sans ?
Merci d'avance,
Luc


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Lundi 30 Juin 2008 à 22:56


Avec.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1