Pile et cimetière

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Cerkan

Avatar de Cerkan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2015

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 22/02/2005
469 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Cerkan le Lundi 30 Juin 2008 à 19:49


Bonjour à toutes & à tous.
J'ai un petit doute sur un point de règle, c'est pourquoi je viens demander l'avis des habitués des règles.

J'ai Témoin éternel au cimetière.
Je joue Sortir de terre et je cible le Témoin éternel. Puis-je choisir de renvoyer Sortir de terre dans ma main ? En gros, est ce que je peux récupérer le sort que je viens de jouer. (et donc d'avoir virtuellement une créature récurrente).

Pour rappel, les cartes de ma question :


___________________

see the sound

hear the colours


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 30 Juin 2008 à 19:52


la capacité du témoin se déclenche quand il arrive en jeu, mais n'est mise sur la pile qu'après la résolution complète de Unearth. donc, quand tu devras choisir une carte ciblée, Unearth sera au cimetière et donc sera un choix valide.

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Cerkan

Avatar de Cerkan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2015

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 22/02/2005
469 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Cerkan le Lundi 30 Juin 2008 à 23:07



Merci pour cette confirmation.

___________________

see the sound

hear the colours


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1