Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Bandung974

Avatar de Bandung974

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/03/2008
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bandung974 le Lundi 30 Juin 2008 à 19:40


Bonjour tout le monde j'ai quelques question concernant la carte : Toile de mana
En effet avec cette carte mon adversaire peut-il prendre un nombre quelconque de mana avant que l'effet de la toile ne se déclenche? Ou bien est-il bloqué a joué des sorts de 1 ?


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 30 Juin 2008 à 19:50


avant de résoudre la capacité déclenchée de la toile, il peut produire du mana avec ses autres terrains

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Bandung974

Avatar de Bandung974

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/03/2008
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bandung974 le Lundi 30 Juin 2008 à 20:06


Très bien merci de la réponse.

Dernière question si j'ai en jeu Urborg tombe de Yaugzebul + toile de mana+algue envahissante je peux espérer péter au moins un etrain a mon adversaire par tour?


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 30 Juin 2008 à 20:27


sous reserve qu'il engage un terrain pour du mana, oui

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Bandung974

Avatar de Bandung974

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/03/2008
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bandung974 le Lundi 30 Juin 2008 à 20:52


Très bien emrci pour cette réponse aussii ^^


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mardi 01 Juillet 2008 à 00:44


Le 30/06/2008, Bandung974 avait écrit ...

Très bien merci de la réponse.

Dernière question si j'ai en jeu Urborg tombe de Yaugzebul + toile de mana+algue envahissante je peux espérer péter au moins un etrain a mon adversaire par tour?


note qu'en locurence toile de mana n'est pas des plus utile

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Tadashe

Avatar de Tadashe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/07/2007
72 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tadashe le Mardi 01 Juillet 2008 à 00:57


Bah si, l'adversaire va pas forcement engager le terrain enchanté !
Alors que si la toile de mana est présente ..........

___________________

Oh triste liberté, tu permet tellement d'erreur a l'humanité !
Un oiseau est innocent mais il est mis en cage par l'homme ! Un homme n'est pas innocent, si le monde était logique, c'est l'oiseau qui te jetterai en cage !

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1