Envoyé par GATSU_ le Dimanche 29 Juin 2008 à 23:07
Bonjour a tous, voila je debute a magic et j'aimerai quelques eclaircissements de joueurs chevronés sur quelques points de règles...
En effet : admettons que je pose deux noble feal de cendrelande et deux scoraciée forgemana..
est-ce que l'effet des deux feal de cendrelande se cumulent? c'est a dire est-ce que mes deux scoriaciée forgemana passeraient de 1/1 à 5/5 ?
Ensuite : toujours avec un noble feal de cendrelande.... je joue un bonnet rouge meurtrier...
est-ce que la capacit du noble feal entre en compte avant ou apres la pose du bonnet rouge , c'est a dire est-ce qu'il inflige 2 ou 4 blessure en etant posé ?
Merci pour vos réponses ^^.
[ Dernière modification par GATSU_ le 29 jun 2008 à 23h48 ]
|