la carte Sables mouvants

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

kempfer

Avatar de kempfer

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2007
15 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kempfer le Samedi 28 Juin 2008 à 18:30


Bonjour,

je me pose une question à propos de la carte Sables mouvants
est-ce qu'on peut détruire une créature ayant une endurance inférieur ou égale à deux au moment de la déclaration des attaquants et cela, sans se prendre des dégâts ?

par exemple, l'adversaire dispose d'un chasse-nova en jeu et décide de m'attaquer avec
est-ce que si j'engage mes Sables mouvants à ce moment-là en ciblant le chasse-nova, je peux le détruire sans prendre de blessures ? ou alors est-ce que le chasse-nova m'inflige quand même des blessures ?

c'est tordu mais ça serait bien que ça marche !!

merci d'avance pour votre aide !


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Samedi 28 Juin 2008 à 18:46


Ca n'est pas tordu puisque ça marche. Si tu utilise tes sables mouvants avant l'étape de blessures de combat, le chasse-nova est mis dans le cimetère de son proriétaire. Petite précision de vocabulaire: la créature n'est pas détruite.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

kempfer

Avatar de kempfer

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2007
15 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kempfer le Samedi 28 Juin 2008 à 18:47


MERCI
ça devient super fort ce truc !
hé hé


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1