A propos de Pendelhavre....

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Shogunzen

Avatar de Shogunzen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2007
69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shogunzen le Jeudi 26 Juin 2008 à 10:49


Bonjour à tous,

imaginons que je possède en jeu sous mon contrôle 1 Gorille beringeï, j'attaque

et je décide d'utiliser la capacité de mon Pendelhavre pour le booster sachant

que je contrôle une forêt donc il a une force et une endurance respectivement de 2 et 3 avant

l'utilisation de la capacité du Pendelhavre. Puis-je le faire quand même??

Merci pour vos réponses

@+++

Shogunzen


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Jeudi 26 Juin 2008 à 10:54


Non car le gorille constitue une cible invalide (il n'est pas 1/1).

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1