Flamme captive, arme ultime ou simple sort ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Naflin

Avatar de Naflin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/10/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/06/2008
572 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Naflin le Jeudi 26 Juin 2008 à 00:22


Voici la carte dont il est question :



Si j'ai bien comprit ce dont il s'agit, cet carte se pose sur le terrain, sans avoir à être associée à une créature.
(Il y est écrit "Enchantement", non-pas "Enchanter : Créature")

On peut ensuite l'activer pour augmenter la puissance de n'importe quelle créature de +1/+0 pour chaque mana rouge engagé.

Il n'y est pas écrit de truc du style "un mana et engager" ou bien "ne faire qu'une seule fois par tour" autrement dit, il est possible de l'utiliser autant de fois qu'on a de montagne dégagée ....

Pitié, dites-moi que je me suis planté dans mes déductions, sinon je vais en prendre plein la poire lors de mon prochain duel avec mon pote

Tant qu'on y est, s'il y a un moyen de s'en défaire avec du bleu ou du vert (voir les deux), je suis preneur !

___________________


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Jeudi 26 Juin 2008 à 00:27


Tu peux le faire autant de fois que tu as de mana rouge (pas confondre avec montagne) et tu peux cibler des créatures différentes à chaque fois.

Par contre ce n'est pas ultime. ^^

En vert il y a Naturalisation par exemple et en bleu il y a des contres pour l'empècher d'arriver en jeu et des bounces pour la faire retourner en main.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1