Ingérence du mage et impregnation d'arcane

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Eragon125

Avatar de Eragon125

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2007
269 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Eragon125 le Mercredi 25 Juin 2008 à 13:41


Salut,

Je voudrais savoir si avec une ingérence du mage en jeu ( l'adversaire a par exemple choisi rayon glaciaire) je peux toujours utiliser l'impregnation d'arcane de cette carte??
Est-ce que l'impregnation est considérée comme un sort ou comme une capacité?? ou autre?

Merci


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mercredi 25 Juin 2008 à 13:43


la carte qui est jouée n'est pas le rayon glaciaire. tu peux donc le splicer sans aucun problème

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Eragon125

Avatar de Eragon125

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2007
269 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Eragon125 le Mercredi 25 Juin 2008 à 13:55


D'accord merci beaucoup


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1