Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bahamuts

Avatar de bahamuts

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/05/2006
99 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bahamuts le Mardi 24 Juin 2008 à 21:33


Bon je vais essyer d'esposer mon problème le plus clairement possible :

Sur la table :

J'ai sur la table un Leech Bonder avec ces 2 marqueurs -1/-1, l'adversaire possède un Chainbreaker avec ces 2 marqueurs -1/-1 ainsi qu'un Gnarled Effigy et 4 terrain désengager.

Problème :
Je joue un Fate Transfer sur mon Leech Bonder (qui je vou le rappel a ces 2 marqueurs -1/-1 sur lui) et je veux les déplacer sur son Chainbreaker, en réponse, il joue la capaçité de Gnarled Effigy. Que ce passe t'il exactement ? Mon Leech Bonder se prend le marqueurs -1/-1 et crève sur le coup et donc mon Fate Transfer n'a plus de cible valide et ce casse aussi au cimetiere ? ou des marqueurs sont quand même dépalcer sur sa créature puisque je l'avais ciblé ?

J'espère que j'ai été clair . Merci de votre aide

___________________

Bon bah voila : L'homme n'est qu'un grains de riz parmis des milliard sur l'échelle mondial.

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mardi 24 Juin 2008 à 23:55


le leech bonder est mis au cimetière et le fate transfert ne fait rien

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

bahamuts

Avatar de bahamuts

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/05/2006
99 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bahamuts le Mercredi 25 Juin 2008 à 18:00


Merci de l'aide désolé du dérengement.

___________________

Bon bah voila : L'homme n'est qu'un grains de riz parmis des milliard sur l'échelle mondial.

imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Mercredi 25 Juin 2008 à 19:23


Salut bahamuts

Le 25/06/2008, bahamuts avait écrit ...

Merci de l'aide désolé du dérengement.


De quel dérangement parles tu ?

Tu es sur un forum question de règles il est donc normal que tu poses des questions sur les règles et que l'on te réponde le mieux possible

A++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1