cout converti de mana et sort avec X

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Lloic

Avatar de Lloic

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 14/05/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 12/01/2006
785 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Lloic le Mardi 24 Juin 2008 à 20:02


Bonjour,

Est-ce que le cout converti de mana d'un sort comme Abrogation dépend de la valeur du quand on le joue où est-ce, pour abrogation quoi qu'il arrive ? Du coup ,est-ce que Calice du vide avec un marqueur en jeu, contrera toujours Abrogation, même si elle est joué avec = ?

[ Dernière modification par Lloic le 24 jun 2008 à 20h04 ]


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Mardi 24 Juin 2008 à 20:16


= 0 partout ailleurs que dans la pile (sauf si tu as payé ).

Calice ne contrera pas une abrogation avec un trop élevé.

[ Dernière modification par Aes_Sedai le 24 jun 2008 à 20h18 ]

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1