le leurre "detappe"-t-il ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

ramos62

Avatar de ramos62

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/06/2008
16 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ramos62 le Lundi 23 Juin 2008 à 19:02


qui peut m'expliquer si la capacité leurre "detap" les créatures engagées
en effet j'ai jouer à magic sur pc et quand l'ordi a attaqué, il a "desengager" mes créatures qui avait attaqué durant mon tour grace à son" leurre".
merci de vos explications


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Lundi 23 Juin 2008 à 19:26


Leurre

Pas du tout. Toutes les créatures capables de bloquer le font (si elles sont engagées ben elles ne peuvent pas).

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1