Elémentaux + divers

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

matelloco

Avatar de matelloco

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/08/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/06/2008
27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par matelloco le Lundi 23 Juin 2008 à 18:21


Bonjour,

Un petit nouveau un peu perdu dans les subtilités des regles. Je remercie tous ceux qui voudront bien me répondre

Est ce que http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-14063-acolyte-flamme-interieure.html peut se cliber elle meme lorsqu'elle arrive en jeu ?

Je pose une http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-14049-annonciatrice-sangpyre.html ainsi qu'une http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-14071-natteuse-fumee.html
Le tour suivant je pose http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-14755-animosite-partagee.html. J'attaque avec les 2 créatures ci dessus, elles vont bien gagner, chacune, +2/+0, puisqu'elles partagent à la fois élémental & shamane en commun?

J'ai une créature 2/2 Double Initiative. Si elle attaque et n'est pas bloquée, elle infligera 2 ou 4 blessures au joueur défenseur ?

Merci beaucoup & bon jeu


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Lundi 23 Juin 2008 à 18:25


Q1: Oui.
Q2: Non. On ne Compte pas les types en commun.
Q3: 4 blessures.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1