éffet et contrecarrer

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

mercurio

Avatar de mercurio

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/10/2006
190 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mercurio le Samedi 21 Juin 2008 à 12:48


Voila, je me posais une question (toute bête, mais on ne sais jamais ^^').

Alors voila, on dit que je joue Noble féal de Cendrelande et que mon adversaire joue la carte Contresort (ou tout autre contre-sort normal).

Est ce que l'éffet du noble féal qui dit que : " À chaque fois que le Noble féal de Cendrelande devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, ce joueur perd 4 points de vie."

est activer ou le fait qu'il soit contrecarrer empêche la capacité de s'activer ?


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Samedi 21 Juin 2008 à 12:54


La capacité du Noble féal ne fonctionne que quand il est en jeu donc ne se déclenchera pas s'il est contré.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

mercurio

Avatar de mercurio

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/10/2006
190 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mercurio le Samedi 21 Juin 2008 à 12:58


Ok merci pour la réponse. Je m'en doutais un peu, mais vus que j'ai un peu de mal avec les effets surtout quand il ne précise si la créature doit être en jeux ou pas, je préférais demander.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1