[Question]: Marqueur -1/-1 sur terrain animable

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 17 Messages. Page n°1/2 - 1 2 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

postman

Avatar de postman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/01/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/08/2006
205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par postman le Mercredi 18 Juin 2008 à 21:12


yo


si j'anime mon village arboricole et joue Rituel de scarification d'écaille en ciblant mon terrain pour le coût supplémentaire, que devient le marqueur -1/-1 à la fin du tour quand celui-ci redevient un terrain?


merci d'avance




___________________



Bon vent !



Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Mercredi 18 Juin 2008 à 21:34


Il reste en place.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Ornowe

Avatar de Ornowe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/12/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/06/2003
549 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Ornowe le Mercredi 18 Juin 2008 à 21:46


il reste et ne fait rien
mais le terrain, quand il sera a nouveau une creature, il aura -1/-1

___________________

Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore.
Diffusion selon Venser

gedat

Avatar de gedat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/03/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2005
1719 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par gedat le Vendredi 20 Juin 2008 à 11:41


Pareil avec les auras?


-Roswell-

Avatar de -Roswell-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/01/2008
405 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par -Roswell- le Vendredi 20 Juin 2008 à 12:26


Non,pour les auras, un effet basé sur un état gère la situation :
420.5d. Une aura attachée à un permanent ou joueur illégal ou qui n'est attachée à aucun permanent ou joueur est mise dans le cimetière de son propriétaire.


Abitbol

Avatar de Abitbol

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/05/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/06/2005
1232 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par Abitbol le Vendredi 20 Juin 2008 à 12:27


Le 20/06/2008, gedat avait écrit ...

Pareil avec les auras?

Si tu mets une aura sur ton village arboricole lorsqu'il est une créature, alors NON.

Dès qu'il cessera d'être une créature, ton aura va au cimetière.

___________________

T'as raison. Je vais pas flipper pour ça. La vie continue.
— Le Duc.

niko6666

Avatar de niko6666

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/12/2007
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par niko6666 le Vendredi 20 Juin 2008 à 15:20


salut
pour le coup du marqueur -1-1 je suis surpris
je pensais que des qune creature avait O en force elle allez au cimetiere direct
????????????????????


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Vendredi 20 Juin 2008 à 15:29


C'est 0 d'endurance

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Vendredi 20 Juin 2008 à 15:30


Le 20/06/2008, niko6666 avait écrit ...

salut
pour le coup du marqueur -1-1 je suis surpris
je pensais que des qune creature avait O en force elle allez au cimetiere direct
????????????????????

Déjà c'est 0 en endurance et non en force ...Et puis un Village arboricole non-animé à une endurance ... ???

[ Dernière modification par chaudakh le 20 jun 2008 à 16h20 ]

___________________


niko6666

Avatar de niko6666

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/12/2007
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par niko6666 le Vendredi 20 Juin 2008 à 16:11


bon pardon pour l erreur ca va
quand un terrain et transformer en creature est quil prend un marqueur -1-1 c est la cimetiere

ici on parler bien d un terrain QUI S ANIME EN CREATURE


niko6666

Avatar de niko6666

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/12/2007
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par niko6666 le Vendredi 20 Juin 2008 à 16:14


pardon autan pour moi je croyais que le land produisait une 1/1 et non une 3/3
sorry


chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Vendredi 20 Juin 2008 à 16:20


Le 20/06/2008, niko6666 avait écrit ...

pardon autan pour moi je croyais que le land produisait une 1/1 et non une 3/3
sorry

la bonne orthographe étant : "au temps pour moi..."

[ Dernière modification par chaudakh le 20 jun 2008 à 16h44 ]

___________________


niko6666

Avatar de niko6666

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/12/2007
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par niko6666 le Vendredi 20 Juin 2008 à 16:25


AUTANT pour toi


Akado

Avatar de Akado

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/03/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/09/2007
214 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Akado le Vendredi 20 Juin 2008 à 18:45


Hé ho, calme toi... Et je confirme que c'est bien "au temps" et pas "autant"...

___________________



niko6666

Avatar de niko6666

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/12/2007
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par niko6666 le Vendredi 20 Juin 2008 à 20:26


mais lol recherche google ca existe et LIT
merci
cordialement


Total : 17 Messages. Page n°1/2 - 1 2 >