Décantation de mémoire + révocation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

frem

Avatar de frem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/10/2005
473 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par frem le Lundi 16 Juin 2008 à 00:21


Aller une derniere pour ce soir

Si je joue Décantation de mémoire en payant le cout de "Conspiration" et que mon adverssaire repond en jouant une révocation.
Est ce qu'il contre les deux sorts Décantation de mémoire ou la deuxieme passe?



Frem

___________________

You have no idea who you are dealing with...: Ma carte

ecorider05

Avatar de ecorider05

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2006
362 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ecorider05 le Lundi 16 Juin 2008 à 00:43


Bug avec le post précédent...

La conspiration est composée d'une capacité statique et d'une capacité déclenchée.
La capacité statique te propose d'engager deux créatures dégagées que tu contrôles, ce qui est l'évenèment déclencheur de la deuxième capacité.
Ainsi avant que ton adversaire n'ait la priorité tu as la possibilité de déclencher la deuxième capacité. Si tu fais ainsi on va mettre la capacité déclenchée en pile la prochaine fois qu'un joueur devrait recevoir la priorité.
Par conséquent la capacité déclenchée permettant de copier le sort sera mise en pile avant que ton adversaire ne puisse répondre.
Ainsi quand tu laisseras la priorité à ton adversaire, s'il contre la décantation de mémoire, il restera malgré tout une capacité en pile qui copiera la décantation de mémoire; qu'elle ait été contrée ou pas.

J'ai essayé de faire compleet mais j'ai peur de pas avoir été clair...


frem

Avatar de frem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/10/2005
473 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par frem le Lundi 16 Juin 2008 à 07:46


Le 16/06/2008, ecorider05 avait écrit ...

Bug avec le post précédent...

La conspiration est composée d'une capacité statique et d'une capacité déclenchée.
La capacité statique te propose d'engager deux créatures dégagées que tu contrôles, ce qui est l'évenèment déclencheur de la deuxième capacité.
Ainsi avant que ton adversaire n'ait la priorité tu as la possibilité de déclencher la deuxième capacité. Si tu fais ainsi on va mettre la capacité déclenchée en pile la prochaine fois qu'un joueur devrait recevoir la priorité.
Par conséquent la capacité déclenchée permettant de copier le sort sera mise en pile avant que ton adversaire ne puisse répondre.
Ainsi quand tu laisseras la priorité à ton adversaire, s'il contre la décantation de mémoire, il restera malgré tout une capacité en pile qui copiera la décantation de mémoire; qu'elle ait été contrée ou pas.

J'ai essayé de faire compleet mais j'ai peur de pas avoir été clair...


J'ai pigé, donc il peu en contrer un et pas deux (sauf si il a un deuxieme contre).

frem

___________________

You have no idea who you are dealing with...: Ma carte

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1