Urborg, tombe de Yaugzebul

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Maianico

Avatar de Maianico

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/03/2005
205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maianico le Dimanche 15 Juin 2008 à 11:37


la carte Urborg, tombe de Yaugzebul signifie t'elle que chaque terrain va produire du mana noir en plus de son mana habituel ? ou à la place si besoin ?
J'ai un doute car la carte serait vraiment surpuissante..


paladinou

Avatar de paladinou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/10/2009

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 03/05/2008
569 Messages/ 0 Contributions/ 232 Pts

Envoyé par paladinou le Dimanche 15 Juin 2008 à 11:41


Chaque terrain produira un mana noir ou du mana qu'il produit habituellement.
C'est aussi valable pour les adversaires.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1