Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

pizzayellow

Avatar de pizzayellow

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/12/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/11/2006
27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pizzayellow le Jeudi 12 Juin 2008 à 19:38


bonjour, je joue un deck bleu et j'utilise fructification forcée.
Il reste 3 cartes dans la bibliothèque de mon adversaire et il joue un sort et par conséquent, il doit piocher 7 cartes mais ne peut en piocher que 3.. que se passe-t'il? il perd la partie?
merci de votre réponse


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Jeudi 12 Juin 2008 à 19:41


102.3c. Quand un joueur est obligé de piocher plus de cartes qu'il ne lui en reste dans sa bibliothèque, il pioche les cartes restantes, puis perd la partie dès qu'un des joueurs reçoit la priorité. (Ceci est un effet basé sur un état. Voir règle 420.)


Il perd donc la partie.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1