Terrain non base, limitée ou pas ???

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

mainro

Avatar de mainro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/06/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/04/2008
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mainro le Mardi 10 Juin 2008 à 22:27


Bonjour à tous.

Je voudrai savoir combien de terrains non base il est possible d'avoir dans un deck.

Je pensais que c'était 4 en tout mais un pote ma dit que c'était 4 par exemplaire d'un même terrain.
Alors cela signifierait que l'on pourrait se faire un deck qu'avec des terrains non base, si l'on veut.

Quelqu'un peut-il m'éclairer. Merci par avance.


ecorider05

Avatar de ecorider05

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2006
362 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ecorider05 le Mardi 10 Juin 2008 à 22:41


ben les limitations pour les terrains sont de 4 par exemplaire d'un même terrain.
Ainsi tu pourras mettre 4mutecaveau, 4bayou, 4désert etc etc..


Deakan

Avatar de Deakan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/10/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/04/2008
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Deakan le Mardi 10 Juin 2008 à 22:53


sujet très interessant. le pote en question c'est moi. Je n'étais pas sur moi non plus. Parfait. Et merci.

___________________



chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 08/01/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Mercredi 11 Juin 2008 à 10:39


Alors cela signifierait que l'on pourrait se faire un deck qu'avec des terrains non base, si l'on veut.

En théorie oui, mais c'est à déconseillé, car tu risques d'être complètement paralysé si ton adversaire joue Lune de Sang ou Magus of the Moon par exemple (cartes omniprésentes en tournoi)

___________________


mainro

Avatar de mainro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/06/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/04/2008
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mainro le Jeudi 12 Juin 2008 à 11:10


Oui je connais ces deux cartes.

Ok merci, je sais maintenant ce que je voulais savoir.


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1