The abyss : enchantement du monde.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Eti_N

Avatar de Eti_N

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/12/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/05/2008
69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Eti_N le Mardi 10 Juin 2008 à 20:08


Bonjour, je voudrais savoir si la carte The Abyss est un enchantement considéré comme légendaire ? Est-ce que le fait que ce soit un enchantement du monde fait-il qu'on ne puisse en poser qu'un seul en jeu ?
Si on peut en poser plusieurs, leurs effet se cumulent-ils ou bien, peut importe leur nombre posés en jeu, chaque doit-il sacrifier une et une seule créature ?
Merci à vous.

Cordialement,
Eti_N.


arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Mardi 10 Juin 2008 à 20:35


lexique règles


Un objet qui est un "Enchantement du monde" est un enchantement global. Voir règle 212.4, "Enchantements". A chaque fois que deux enchantements du monde (ou plus) sont en jeu, tous, sauf celui qui a été un enchantement du monde depuis le moins de temps, sont mis dans les cimetières de leurs propriétaires. Ceci est un effet basé sur un état, voir règle 420.


de rien

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1