Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tenshi01

Avatar de Tenshi01

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/12/2007
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tenshi01 le Dimanche 08 Juin 2008 à 10:19


Salut,

Mon Adversaire a une créature X 2/2, enchantée celle-ci devient 4/4. Ma question est : Si je cible la carte de créature X avec un éphémère qui dit "...inflige 2 blessure à une cible, créature ou joueur", es ce que cette créature ira au cimetière ou alors (un peu comme je pense) mon coup n'aura servit "à rien"?

Merci

___________________

Aidez moi à obtenir la Dragodinde, en me rejoignant sur lwww.dofus.com

Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Dimanche 08 Juin 2008 à 11:44


Ton adversaire à une 2/2, il joue un, disons, Guide Griffon dessus. Le sort d'aura va donc être mis dans la pile. Toi, en réponse, tu joues un Choc sur la 2/2. Ton Choc est donc placé dans la pile au dessus du Guide. On résout la haut de la pile: le choc détruit la 2/2. Quand c'est au tour du guide d'arriver, la 2/2 n'est plus là et il est donc contré par les règles (plus de cible).

édit: si la créature adverse est déjà 4/4 un seul Choc se servira en effet pas à grand-chose...

[ Dernière modification par Aes_Sedai le 08 jun 2008 à 11h46 ]

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1