Banneret de sacrejonc

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Romes

Avatar de Romes

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/01/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/12/2007
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Romes le Samedi 07 Juin 2008 à 13:40


Bonjour bonjour
J'avais une question concernant le Banneret de Sacrejonc.
En effet je joue un deck sangami et soldat, et je me demandais si les sangamis et soldats tels que le Trio tramepensée coûtent 1 ou 2 manas incolores de moins a jouer.
Un Trio pour 2 manas serait dégénéré !!!

Merci d'avance


Boros64

Avatar de Boros64

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/04/2008
61 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Boros64 le Samedi 07 Juin 2008 à 13:53


Non, le trio ne coutera que trois manas et pas 2, les réductions ne s'additionnent pas.

___________________


imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Samedi 07 Juin 2008 à 14:06


Salut Boros64

Attention quand tu dis que
les réductions ne s'additionnent pas.
car cela n'est vrai que dans le cas présent en raison de l'intitulé de la capacité des différents bannerets.

De manière générale, on peut avoir à additionner les réductions.

A++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

Romes

Avatar de Romes

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/01/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/12/2007
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Romes le Samedi 07 Juin 2008 à 19:43


D'accord merci c'est dommage mais bon c'est quand même pas mal.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1