Protection et attaque ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

naam

Avatar de naam

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/06/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2008
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par naam le Samedi 07 Juin 2008 à 12:40


bonjour,
voilà le probleme :

un joueur A possede un enchantement blanc non ciblé disant : " aucune creature ne peut vous attaquer à moins que sont controleur ne paie 2 (incolore) par creature attaquante "

Les créatures du joueur B, acquiert la protection contre le blanc.

Ma question est : Le joueur B peut il attaquer le joueur A avec ces créatures sans payer le coût du a l'enchantement ?


Emrad

Avatar de Emrad

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/12/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2007
55 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Emrad le Samedi 07 Juin 2008 à 13:00


Salut,

Les créatures pro-white ne peuvent pas attaquer sans que le joueurs attaquants ne paye. C'est un coût additionel d'attaque, la protection contre le blanc ne change rien à cela

___________________

Le forum de la communauté belge francophone de Magic the Gathering

imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Samedi 07 Juin 2008 à 14:01


Salut naam

Voici un article consacré à la protection et qui peut grandement t'aider.

A++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1